Votre hospitalisation

Votre séjour à la clinique

Chambres

Les chambres disposent d’un cabinet de toilette, d’une douche et sont équipées de téléphone et télévision. Les chambres individuelles sont attribuées selon les disponibilités le jour de votre arrivée, moyennant un supplément souvent pris en charge par votre mutuelle complémentaire.

Dans certaines conditions, un lit accompagnant peut-être mis à votre disposition. Renseignez-vous auprès de la surveillante du service sur les conditions financières de l’hébergement et des repas.

Visites

Les visites sont autorisées tous les jours :

  • De 13h00 à 20h30

    En service de surveillance continue, elles sont limitées.

  • De 11h00 à 12h00, de 14h30 à 15h30 et de 19h00 à 19h30

    Le respect des horaires est indispensable à la qualité des soins et au bien-être des patients, de même que le silence est de rigueur dans l’établissement.

Linge

Pour votre séjour, prévoyez du linge personnel y compris le linge de toilette ainsi que le nécessaire de toilette (brosse à dents, peigne, rasoir…). Pour un séjour en chirurgie ambulatoire, pensez à prendre votre nécessaire de toilette, des pantoufles.

.

WIFI

La Clinique Saint Nabor met grâcieusement à votre disposition un réseau WIFI. Les modalités de connexion vous seront communiquées à l’accueil.

Téléphone

L’ouverture d’une ligne téléphonique vous est proposée par une hôtesse d’accueil.

Toutes les chambres d’hospitalisation disposent d’un téléphone à accès direct.

Diététique - Restauration

  • Petit déjeuner : à partir de 7 heures
  • Déjeuner : à partir de 12 heures
  • Dîner : à partir de 18h30

    Une diététicienne est chargée de la composition et de l’équilibre des menus. Une attention particulière sera portée aux personnes nécessitant une alimentation adaptée à leur état de santé sur prescription médicale.

    La diététicienne pourra vous rencontrer pendant le séjour pour un bilan et des conseils nutritionnels.

    Dans la mesure du possible, la composition des repas respectera vos préférences alimentaires. La diététicienne assure également des consultations externes à la Clinique du lundi au vendredi. Une prise de rendez vous en ligne est possible sur le site Doctolib ou par téléphone.

    Les repas sont préparés au sein de notre établissement par un prestataire de service.

    Si vous êtes admis dans le service de chirurgie ambulatoire, une collation ou un petit déjeuner vous sera servi avant votre départ.

    Nous vous informons qu’il n’est pas possible de conserver des denrées alimentaires personnelles dans le réfrigérateur du service.

    Accompagnants : il est possible pour l’un de vos proches et sous certaines conditions, de disposer d’un plateau-repas pour le déjeuner ou le dîner.

Pour les modalités de réservation et de paiement de cette prestation, veuillez vous adresser au personnel du service.

Objets de valeur

Nous vous recommandons de ne pas apporter de bijoux, objets de valeur ou somme d’argent importante. L’établissement ne pourra être tenu responsable des vols et pertes dont vous pourriez être victime.

Ces objets peuvent éventuellement être déposés dans un coffre (renseignements à l’accueil).

©2017 Clinique Saint Nabor - Réalisation : Ealys