La clinique

Les professionnels de l’établissement

De nombreux professionnels exercent leur activité à la Clinique Saint Nabor. Un badge sur leur tenue vous permet de les identifier :

Personnel Médical

Ce sont les médecins anesthésistes réanimateurs, chirurgiens, obstétriciens, pharmaciens, pédiatres et sages-femmes.

Surveillante Générale

Organise l’activité paramédicale, anime et coordonne les services de soins, en veillant à l’efficacité et à la qualité des soins.

Infirmière Surveillante des Services

Organise l’activité paramédicale de son service.

Kinésithérapeute

Prend en charge votre rééducation

Infirmière

Réalise les soins infirmiers, afin de maintenir ou de restaurer la santé de la personne et l’accompagner. Participe à la prévention et au traitement.

Aide Soignante

Réalise, en collaboration et sous la responsabilité de l’infirmièr(e), des soins de prévention, de maintien, d’éducation à la santé et participe au bien-être et à l’autonomie de la personne.

Auxiliaire de Puériculture

Prend en charge le nouveau né et guide la maman.

Brancardier

Assure le transport des patients.

Personnel Administratif

Participe à votre prise en charge.

L’établissement participe à la formation d’étudiants en soins infirmiers en les accueillant en stage. L’ensemble du personnel est à votre disposition pour vous aider et garantir la qualité de votre séjour.

Qualité à l’Hôpital

Soucieux de la qualité de la prise en charge, la Clinique Saint Nabor poursuit une démarche d’amélioration continue de celle-ci, initiée par les ordonnances de 1996 et s’appliquant à tout établissement de santé public ou privé.

Cette démarche passe par une procédure sanctionnée par la Haute Autorité de Santé (H.A.S.). L’établissement est certifié. Les résultats de cette évaluation externe sont disponibles sur le site Internet de l’H.A.S. : www.has-sante.fr.

©2017 Clinique Saint Nabor - Réalisation : Ealys